CRPAL Index du Forum
CRPAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marchetti SF-260

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRPAL Index du Forum -> CRPAL -> Constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: Marchetti SF-260 Répondre en citant

Hello tout le monde petite vidéo pour prensenter mon Marchetti SF-260 de 2m d'envergure...
Construit dans le câdre de mon projet de fin d'étude à L'école royale des sous-officier Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacha

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:31 (2010)    Sujet du message: Marchetti SF-260 Répondre en citant

Salut,

Et bien tu as un très bel atelier, sa donne envie, je parie aussi qu'il est chauffé.

Bref très belle vidéo et surtout très très beau travail.

Encore encore

Sacha

Geoffroy

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: Marchetti SF-260 Répondre en citant

Salut Mathieu

Superbe réalisation! Tu peux être fier de ton projet!  Okay  A l'époque du RTF, je crois que peu de modélistes ont encore le courage d'entreprendre ce type de construction. Vive le RTSC!

Quand on voit l'évolution entre 2007 http://www.crpal.be/photos/communaute/2007-07-08-09.jpg et 2010 (je fais pas référence aux lunettes...), on se demande ce que tu construiras en 2013. 

Je rentre dans moins de 2 semaines. Le 3D sera terminé? 

A bientôt!

Visiter le site web du posteur
Mathieu

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: Marchetti SF-260 Répondre en citant

Lol Je pense que ce modéle devait ressembler à un Mirage 2000 et il n'a même pas volé... Mr. Green
Sinon pour le 3D ça avance mais je doute qu'il soit terminé pour dans 2 semaines... Rolling Eyes  Mais si on si mettait Ced et moi un bon coup pendant 3 jours, certain il est fini Okay  lol

Merci  Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Marchetti SF-260

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRPAL Index du Forum -> CRPAL -> Constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation