CRPAL Index du Forum
CRPAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la bonne occaz de Mr+ 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRPAL Index du Forum -> CRPAL -> A vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLorrain

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: la bonne occaz de Mr+ 2010 Répondre en citant

Hello la Pal,

Bon ben en 2010, il reste encore des trucs dans le grenier du père Lorrain...
Je vends donc:

-un kit 100% neuf de Blaster2 -->200€

-un Cirrus Graupner d'occaz (stab manquant) --> à donner (mais je voudrais qu'il vole au club)

-une aile volante EPP Alula --> à donner

-un racer Q500 tout bois pour 6,5cm3 prêt à entoiler --> échange contre une bonne Chouffe

Sinon j'ai un pote qui compte liquider son matériel modélisme car il s'est pris d'une nouvelle passion et s'achète des guitares hors de prix
Je sais qu'il compte vendre un Elipse4 de Jaro Muller avec un fuzo planeur et un fuzo électro.
Si jamais ca intéresse quelqu'un du club, faites moi signe.

@+
Francois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoffroy

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: la bonne occaz de Mr+ 2010 Répondre en citant

Salut,

Wow tu es réglé comme une horloge suisse toi! Tu organises des soldes annuelles toujours à la même période. 

Cedric

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: la bonne occaz de Mr+ 2010 Répondre en citant

Salut Mr+,

Le cirrus , ca ressemble a quoi ?

Par hasard, ces pas celui-la ? Si oui, ca m'interrese...

Merci

MSN
FLorrain

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: la bonne occaz de Mr+ 2010 Répondre en citant

hello Cedric,
Oui c'est le même modèle. C'est un planeur un peu mythique des année 80. C'est un 2 axes. Celui que j'ai ici est entoilé en mauve et le fuselage est blanc. Il faut le rafraichir un peu et lui faire un stab mais il n'y en a pas pour longtemps
@+

Cedric

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: la bonne occaz de Mr+ 2010 Répondre en citant

Okok. Quel es ton prix?

MSN
FLorrain

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 08:46 (2010)    Sujet du message: la bonne occaz de Mr+ 2010 Répondre en citant

ben une chope comme d'hab

Cedric

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: la bonne occaz de Mr+ 2010 Répondre en citant

Ok , bin une chope pour Florrain alors, tu viens aux souper de la pal?

MSN
FLorrain

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:37 (2010)    Sujet du message: vide grenier___suite Répondre en citant

Hello la PAL,
Je vends un Arcus Sport 2m60
C'est un planeur électrique en mousse de Robbe d'une envergure de 2m60 équipé en quattro flaps
Il est complet avec 6 servos, moteur brushless et contrôleur et n'a pas 10 vols.
Il faut une batterie 3S ou 4S de +-3000mah et un récepteur et HOP!
Ca vole très correctement mais c'est un peu trop sage pour moi.
Neuf il vaut +-220€
J'en aimerais 150€
@+
FL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: la bonne occaz de Mr+ 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRPAL Index du Forum -> CRPAL -> A vendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation