CRPAL Index du Forum
CRPAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interrupteur a effet Hall pour F3K et plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRPAL Index du Forum -> CRPAL -> Constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacha

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:01 (2009)    Sujet du message: Interrupteur a effet Hall pour F3K et plus Répondre en citant

Bonjour,

Voici des photos de l'inter idéal pour le F3K très petit.
Fini de devoir ouvrir et fermer le capo, fini de devoir débrancher et rebrancher la batt au RX
fini donc les mauvaises connexions suite a ces manipulations et les drames qui s'en suivent.

je l'ai aussi testé sur un modèle avec 6 servos numériques avec 2 servos fortment bloqué pour augmenter la consomation et tout ce passe sans soucis.

cet inter fonctionne de 3 à 14V pour le moment testé a 5A, pas encore réussit a en éclater un
pour voir les limites du montage, mais je devrais bien y arrivé... 

ici avec un capot transparent en fonctionnement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoffroy

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: Interrupteur a effet Hall pour F3K et plus Répondre en citant

Beau

Et on l'allume comment? Avec une cigarette? Ou peut être avec un aimant?

Visiter le site web du posteur
Sacha

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:25 (2009)    Sujet du message: Interrupteur a effet Hall pour F3K et plus Répondre en citant

Salut Geoffroy,

Toujours beaucoups d'humour a la CRPAL je vois.

Voici le lien ou tu auras + de détail sur ce projet.

http://shop.soudez.be/

Salut

Sacha

FLorrain

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:30 (2009)    Sujet du message: Interrupteur a effet Hall pour F3K et plus Répondre en citant

Ca a l'air vraiment top Sacha.
Je vais l'essayer ton truc.
Ca plaira surement à Steevy qui rale chaques fois qu'il faut allumer mon planeur sur la ligne de treuil... Laughing

Philippe

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: Interrupteur a effet Hall pour F3K et plus Répondre en citant

mis à part qu'il faut pas perdre l'aimant ... m'a l'air vraiment trop petit ...

Sacha

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Interrupteur a effet Hall pour F3K et plus Répondre en citant

Salut Philippe,

Oui il est petit et c'est l'objectif.

Si tu perds ton aimant au moins tu ne risques pas de casser le modèle Very Happy
Et puis si tu es distrai n'importe quel aimant fait l'affaire c'est plus tot rare de ne pas en voir sur un terrain.

Mais c'est pas parce qu'il est petit qu'il ne rempli pas sa fonction.

N'oublie pas non plus que les connecteurs et les pistes PCB de RX ne peuvent pas dépasser les 5A, dans certain cas l'utilisation d'un powerBox s'impose et vous pouvez utiliser cet interr pour allumer votre powerbox également.

A très bientôt

Sacha

FLorrain

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Interrupteur a effet Hall pour F3K et plus Répondre en citant

L'idéal est de manchonner l'aimant et de l'attacher au porte-clef avec les clefs de la voiture de sorte de toujours l'avoir sur soi.
L'émetteur de la télémétrie de l'oiseau de Valérie s'active avec ce type d'aimant et ils sont fournis manchonnés avec un anneau de porte clef...c'est nickel.
@+
FL

Geoffroy

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 08:19 (2009)    Sujet du message: Interrupteur a effet Hall pour F3K et plus Répondre en citant

Un fournisseur d'aimants de toutes les sortes

http://www.supermagnete.de

J'ai déjà commandé la bas. Ils sont sérieux et rapide. 

FLorrain

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: Interrupteur a effet Hall pour F3K et plus Répondre en citant

Très bon site "supermagnete".
j'ai déjà commandé chez eux et le service est nickel.
l'aimant porte-clef de Val, c'est ca: http://www.westernsporting.com/mm5/graphics/00000001/lrfe1030pm.jpg

Philippe

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Interrupteur a effet Hall pour F3K et plus Répondre en citant

Et où puis-je en trouver un pour mon blaster 2 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Interrupteur a effet Hall pour F3K et plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRPAL Index du Forum -> CRPAL -> Constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation