CRPAL Index du Forum
CRPAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Montage jeti 2.4Ghz MX-16s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRPAL Index du Forum -> CRPAL -> Constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacha

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:10 (2009)    Sujet du message: Montage jeti 2.4Ghz MX-16s Répondre en citant

Salut quelques photos du montage

la prise du signal PPM sur le module HF de la radio

Souder les fils qui sont de même couleur sur le revers de la platine HF

j'ai placé le kit sur le couvercle du fond

Je fais resortir le cordon pour le jetibox par les passage du porte batterie

Y a plus ka ... euh lire la notice et puis essayer en vol.

Ciao

Sacha

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gerlando

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: Montage jeti 2.4Ghz MX-16s Répondre en citant

Salut ! Moi aussi j'aimerais bien passer ma mx-16 en 2,4 ghz parceque j'ai eu 2 tops sur mon F-35 dont un qui lui a été fatale... mais en réparation Very Happy

Mais j'ai peur que le budget ne soit trop élevé , et est-ce que cette modification est FORT risquée et difficile a faire ??

Merci encore , et tiens nous au courant des vols en 2,4 parceque crasher si bêtement ca ne m'interesse pas Wink Smile

A++ et bons vols 

MSN
Simon

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: Montage jeti 2.4Ghz MX-16s Répondre en citant

slt
en gros y en a pour 200€ pour le module et un récepteur 6 voies.
le modif est faisable sans trop de probl si tu sais souder ( ce n'est que quelques fils genre fil servo à souder )
sinon y a certainement bcp de personnes qui accepteront de le souder pour toi.

Dans un premier temps tu peux essayer de changer la position de l'antenne de ton récepteur la MX16 est bcp utilisée en lancé-main avec des fuselages carbone et il n y a pas l'air d'avoir bcp de problèmes de "tops"

Sim

Visiter le site web du posteur MSN
gerlando

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:14 (2009)    Sujet du message: Montage jeti 2.4Ghz MX-16s Répondre en citant

Salut ! Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tot... je m'etais mis en tête de répondre un peu plus tard par manque de temps et finalement j'ai oublié... en visitant le forum aujourd'hui ben ca m'a rappelé. Désolé du retard donc.

Alors je souhaite de remercier pour ta réponse, merci.
 Finalement j'ai trouvé comment ne plus avoir de top c'est tout bête j'avais mis un récépteur multiplex avec ma radio graupner , maintenant en ayant essayé avec mon r16 Scan sur les 5 minutes de vols plus de problèmes Very Happy

Merci encore et a la prochaine ! :-)

MSN
Simon

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: Montage jeti 2.4Ghz MX-16s Répondre en citant

ha bhen voila content que tu aies résolut ton problème.
c'est pas toujours une grande réussite les mariages entre marques différentes

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Montage jeti 2.4Ghz MX-16s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRPAL Index du Forum -> CRPAL -> Constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation