CRPAL Index du Forum
CRPAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

construction petit avion d'accro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRPAL Index du Forum -> CRPAL -> Constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoffroy

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: construction petit avion d'accro Répondre en citant

C'est le petit frère du Galaxy (env. 1.2m). C'est aussi un Kit Merrati qui date des années 70. Il est destiné à des moteurs entre 2.5 et 5cm3. Je vais le monter en électrique.

Aile poly expansé coffré samba.
fuso: "boite en balsa"
stab et dérive: planche

Point de vue disign, ça changera des avions modernes.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: construction petit avion d'accro Répondre en citant

Geo, tu dois vraiment avoir bcp de caves ou un grand grenier avec tous ces avions que tu construis ...

Geoffroy

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: construction petit avion d'accro Répondre en citant

L'ancien propriétaire mettait 5 voitures dans notre garage. Donc, j'imagine qu'avec un peu d'organisation, je peux entreposer 30 modèles?

FLorrain

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: construction petit avion d'accro Répondre en citant

Je pense que le grenier à Geoffroy n'a rien à envier à celui de Mr+... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2019)    Sujet du message: construction petit avion d'accro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRPAL Index du Forum -> CRPAL -> Constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation