CRPAL Index du Forum
CRPAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JETI Duplex
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRPAL Index du Forum -> CRPAL -> A vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLorrain

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:41 (2009)    Sujet du message: JETI Duplex Répondre en citant

Hello Boys,
On a testé le 2.4ghz Jeti avec le module TF de Simon et ca a l'air vraiment pas mal.
En tous cas la transmission est nickel, c'est facile à mettre en oeuvre et la lecture du voltage de la réception est vraiment un + indéniable.
Reste plus qu'à valider tout ca au Cap... Mr. Green
@+
FL

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simon

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:34 (2009)    Sujet du message: JETI Duplex Répondre en citant

oui ça a l'air fort bien
je viens de regarder, il est possible avec la jetibox d'attribuer la voie 7 de l'émetteur à la voie 3 du récepteur.
c'est donc tout bon pour les radios qui ne permettent pas d'attribuer les voies sur les sorties du RX.
Je vais donc pouvoir tester sur un lancé main et sur le crossfire.

Sim

Visiter le site web du posteur MSN
FLorrain

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:49 (2009)    Sujet du message: JETI Duplex Répondre en citant

BLING BLING passe en 2.4!
J'ai monté le module TU dans la Bling Bling.
Ben sa se passe super bien parce que les connecteurs sont au standard Graupner.
C'est presque aussi facile que monter un module 35mhz mais en plus on passe du 2.4 au 35 en basculant un "jumper" donc aussi facilement que si on veut changer un quarz ou une fréquence en synthèse.
J'ai aussi testé le vario de télémétrie et ca a l'air pas mal du tout. Le module d'émission émet des signaux sonore pour indiquer que le planeur monte et la Jetibox indique les valeurs de taux de monter et d'altitude.
C'est pas un Piccolario mais c'est déjà pas mal du tout.
@+
FL

FLorrain

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: JETI Duplex Répondre en citant

Sinon, je cherche aussi une vieille antenne de Graupner cassé pour en récupérer la bague filetée et en faire un support pour la Jetibox.
Si l'un de vous a ca je lui échange contre une bonne Chouffe Mr. Green
@+
FL

FLorrain

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:38 (2009)    Sujet du message: JETI Duplex Répondre en citant

Bling Bling en 2.4, ca le fait!
Petit test mercredi soir à la Pal avec le Vz Max équipé du R8.
Tout fonctionne bien avec une antenne derrière la verrière et une autre sur le fond du fuselage.

Le petit capteur Alti/Vario de télémétrie fonctionne aussi à merveille et donne en temps réel l'altitude du modèle et le taux de chute.
C'est bien pratique pour analyser les perfos du planeur, pour larguer à 200m et pour trouver les zone qui vont bien.
La précision de ce capteur semble assez bonne puisqu'après un vol de 8 minutes, la lecture d'altitude a dérivé de +-2m.

A suivre pour voir si la fiabilité du matos Jeti se confirme sur longue durée mais pour le moment, ca s'annonce pas mal du tout pour le prix raisonable.
@+
FL

Simon

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: JETI Duplex Répondre en citant

oui chouet soirée
J'ai fais quelques vols avec le H5N1 en JETI aussi
aucun problème avec les moustaches à l'avant.

Visiter le site web du posteur MSN
Olivier

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:13 (2009)    Sujet du message: JETI Duplex Répondre en citant

Salut à tous,

Je lis un peu partout que le 2.4 est vraiment très tendance et efficace.
A mon avis, on y viendra tous, c'est une question de temps...Je n'ai pas encore franchi le pas mais un copain au club d'Haneffe est passé en 2.4 et ca m'a bluffé de voir cet écran indiquer la consommation de ces accus, la qualité de la réception,...

Mais j'ai une question; est-ce autorisé d'avoir la télémétrie lors de concours ?

A+
Oli

FLorrain

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: JETI Duplex Répondre en citant

hello Olivier,
Non tu n'as pas le droit d'avoir les infos sur l'altitude et le taux de chute pendant un concours mais il n'y a pas d'objection à avoir l'info sur l'état de ta batterie.
Je sais pas encore si le 2.4 est la panacée universelle mais il faut reconnaitre que ca a des avantages non négligeables.
@ bientôt,
FL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: JETI Duplex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRPAL Index du Forum -> CRPAL -> A vendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation