CRPAL Index du Forum
CRPAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

F3B International

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRPAL Index du Forum -> CRPAL -> Planeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skippy

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:47 (2009)    Sujet du message: F3B International Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ouvre ce sujet qui que chacun puisse apporter ses idées, la réunion d'hier a déjà permis ( grâce au grand nombre de présent) de bien dégrossir le travail d'organisation.
L'idée est que nos invités gardent un exellent souvenir de leur passage ( comme avec les 2 speed cup).
on a oublié de parler de DJ Steevy...

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christine

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:44 (2009)    Sujet du message: F3B International Répondre en citant

Comment a-t-on pu oublier DJ Steevy? La honte!!!!

MSN
cedricp

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: F3B International Répondre en citant

salut

je peux avoir un resevoir d'eau de 1000L il est nikelle je sais l'amené mais ma remorque ne peu pa suporté le poid quand il est renplis si il vous le faux dit le mois
a+

Visiter le site web du posteur MSN
FLorrain

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:05 (2009)    Sujet du message: F3B International Répondre en citant

Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Jsuis passé voir mon élaboratrice et elle m'a confirmé qu'elle me libérait le weekend de l'inter.
Je serai donc des vôtres!
J'espère que Skippy ne m'en voudra pas trop de voler plutôt que d'aider mais ce sera mon premier et peut-être seul concours de l'année en 3B donc je voudrais en profiter.
@+
FL
ps. par contre c'est mort pour le 15 aout, je vais à Moscou et je rentre en fin de journée :-(

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: F3B International

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRPAL Index du Forum -> CRPAL -> Planeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation