CRPAL Index du Forum
CRPAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wintercup Herentals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRPAL Index du Forum -> CRPAL -> Planeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLorrain

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: Wintercup Herentals Répondre en citant

Hello les Crapaleux,

Les F3Jistes d'Herentals organisent une "Wintercup" amicale en F3J.
Il faut voler 10min et poser dans une cible avec un départ au treuil et 2x150m de fil.

Comme ils font les groupes la veille, il faut s'inscrire le 27 au plus tard via le site www.F3J.be

Perso, j'ai l'intention d'y aller pour jouer avec eux et faire acte de présence mais peut-être pas tout seul non plus.
Qui d'autre serait tenté par l'expérience?

Ca permettrait de se mettre de facon soft et amicale dans l'ambiance d'un concours et confronter nos expérience d'F3Bistes à celles des pros de la durée.

Tenez-moi vite au courant car il ne reste pas beaucoup de temps pour les inscriptions.

@+
Francois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:48 (2009)    Sujet du message: Wintercup Herentals Répondre en citant

Mr+

Sans moi car mon "predator" ne sera pas prêt.
J'espère le terminer cette semaine et voler ce week-end ou, au plus tard, le suivant.
Et, en plus, faut encore que je me fasse la main en F3 que ce soit B ou J.
Mon objectif est d'être présent le 22 mars à Orp ... Cool

A+Mr+

Phil

FLorrain

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: Wintercup Herentals Répondre en citant

C'est super Phil!
J'espère que le boulot me laissera tranquille et que je pourrai venir à Orp (en plus c'est le club de mon village).
Mon Predator à moi n'est pas encore sorti de ses housses donc il ne volera surement pas à Orp mais j'espère pouvoir vite le monter quand même.
@+
FL

fred

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:12 (2009)    Sujet du message: Wintercup Herentals Répondre en citant

moi je viendrai histoire de se montrer au concurrents de F3J...
J'espère qu'on sera plus que 2, plus il y a de fou plus on rit alors motivé tout le monde, il fera correct normalement...
A dimanche

Steeve
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:22 (2009)    Sujet du message: Wintercup Herentals Répondre en citant

j aimerais bien mais.... trop risqué avec mon seul modele...

Visiter le site web du posteur MSN
FLorrain

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:39 (2009)    Sujet du message: Wintercup Herentals Répondre en citant

Tu viens nous coacher au moins Steevy??? Jsé bien qu'on aura tous la gueule de bois dimanche matin et qu'on risque de faire un peu les autistes mais on aurait bien bzoin de toi... Mr. Green

Steeve
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:40 (2009)    Sujet du message: Wintercup Herentals Répondre en citant

oui ça peut se faire sans probleme ça

Visiter le site web du posteur MSN
Jan

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: Wintercup Herentals Répondre en citant

Bonsoir,

Normalement mon grand-père(Willem) et moi(Jan) participe

Grtss Jan

MSN
FLorrain

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:35 (2009)    Sujet du message: Wintercup Herentals Répondre en citant

C'est cool!
Pour info j'ai rempli l'inscription en ligne sur le site f3j.be (indispensable).
Ben c'est vachement pratique ces inscription.
Pourquoi on y est pas encore passé en 3B???
@+
FL

FLorrain

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:11 (2009)    Sujet du message: Wintercup Herentals Répondre en citant

Bon ben si j'ai bien compris j'irai tout seul à la Wintercup.
La peur de la gueule de bois dimanche matin...ou alors celle de se prendre une grosse taule en durée...

@+
FL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Wintercup Herentals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRPAL Index du Forum -> CRPAL -> Planeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation