CRPAL Index du Forum
CRPAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Debutant - Je recherche un modele DLG/F3K d'occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRPAL Index du Forum -> CRPAL -> A vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reflet

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:48 (2016)    Sujet du message: Debutant - Je recherche un modele DLG/F3K d'occasion Répondre en citant

Bonjour,

Comme c'est mon premier message sur votre forum, j'en profite pour me présenter. Reflet alias Benjamin, 36 ans, je fais du modélisme depuis quelques année maintenant et c'est d'abord le fpv qui m'a attiré... De fils en aiguilles enfin de modèles en modèles Smile notamment un solius de chez multiplex je me suis découvert un passion pour les planeurs. Ce qui m'attire actuellement ce sont les dlg type f3k et ce lancé sportif...

Nous y voici, je souhaiterais donc m'équiper d'un f3k d'occasion pour faire mes premières lancé. 

J’espère quand cet veille de saisons certains pense peut-être a renouveler leurs machines...

D'avance merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRPAL Index du Forum -> CRPAL -> A vendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation