CRPAL Index du Forum
CRPAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRPAL Index du Forum -> CRPAL -> Planeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackicar

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: débutant Répondre en citant

Bonjour à tous Laughing
voilà,j'aimerai me lancer dans l'aéromodélisme sur planeur motorisé électrique ou le planeur autonome Crying or Very sad
Seulement,je n'y connais absolument rien et j'aurai voulu trouver des personnes avec qui discuter de ce sujet Okay
Si possible ou tout simplement accompagner des pros pour venir voir évoluer leurs planeurs Razz
J'habite Rotheux et je peux être assez vite à votre club dès qu'il y a des entraînements sur votre piste à Anthisnes Very Happy
Avez-vous des réunions?A quelle heure et à quelle date? Arrow Exclamation  

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steeve
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: débutant Répondre en citant

Okay . Comme je te l ai dis , le mieu c est de venir au club pour en discuté et mieu t orienté dans tes futurs achats.
Mis à part les entrainements F3B ( planeur 3 epreuves , Durée , vitesse , distance) Il n y pas vraiment  d entrainement prevus .
En general le club est ouvert samedi et dimanche a partir de 14H et le mercredi

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRPAL Index du Forum -> CRPAL -> Planeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation