CRPAL Index du Forum
CRPAL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brevets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRPAL Index du Forum -> CRPAL -> CRPAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoffroy

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: Brevets Répondre en citant

Salut les CRPALiens,

On va organiser un passage des brevets en 2009? Perso je suis intéressé.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dominique

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:56 (2009)    Sujet du message: Brevets Répondre en citant

Oui c'est prévu dans le courant de la saison , peut être deux séances , une en début de saison et une fin du stage en fonction du nombre de candidats .

jean marc

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:02 (2009)    Sujet du message: Brevets Répondre en citant

Rolling Eyes

Philippe

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:18 (2009)    Sujet du message: Brevets Répondre en citant

Quand vous voulez, je suis partant.

christine

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:35 (2009)    Sujet du message: Brevets Répondre en citant

Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas, mais vous devriez peut-être repréciser ce qu'est ce brevet.
Trop de gens pensent à mon avis que quand on l'a on est devenu pro, capable de tout, d'écoler les débutants, ...

MSN
Geoffroy

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message: Brevets Répondre en citant

Perso, je voudrais passer le brevet 25m. J'ai pas besoin du brevet maître nageur pour faire de la planche à voile.  

Philippe

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:40 (2009)    Sujet du message: Brevets Répondre en citant

Faut éviter que ceux qui viennent d'avoir le brevet ne se sentent trop confiant après. Y'a toujours un risque d'aller choper l'arbre du fond quand on frise l'excès de confiance.

dominique

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: Brevets Répondre en citant

Bonsoir à tous ,
en ce qui concerne les brevets , il se confirme que l'on va organiser 2 séances au cours de la saison , la 1ère avec le retour des beaux jours en fonction de la disponibilité des juges . Ce ne sera pas une interro surprise , lorsqu'une date sera prévue elle sera annoncée dans ces lignes et au local . Je vous rappelle qu'il s'agit d'un brevet élémentaire de pilotage , le programme est simple et a pour but de démontrer que le pilote sait maitriser son modèle .

Philippe

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:21 (2009)    Sujet du message: Brevets Répondre en citant

Merci pour ces infos Dom.
Peux-tu nous donner le programme de ce brevet ?
A+

Gene

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:41 (2009)    Sujet du message: Brevets Répondre en citant

Moi je peux chercher pour vous le fournir et pour vous en donner une copie...

c'est moi qui dois juger :p
avec d'autre.

Bonne journée Smile

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: Brevets Répondre en citant

j'en suis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Brevets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRPAL Index du Forum -> CRPAL -> CRPAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation